29 août 2010

Ugg & Jimmy Choo

Comme je vous l'annonçais il y a quelques mois, Ugg et Jimmy Choo avait décidé de s'associer pour une collection exclusive, pour l'automne. La rentrée étant arrivée, voici un premier cliché de la collection. La transformation n'est pas transcendante, on reconnait parfaitement la chaussure australienne. Disons que c'est une touche de chic que Jimmy Choo a imposé : les étoiles. En même temps, à quoi pouvait ressembler le fruit d'une telle collaboration ? Des talons sur des Ugg ? Moyennement concluant.. c'est peut être le meilleur compromis que les 2 marques ont trouvé !
En conclusion, je ne suis pas une grande fan des Ugg, je trouve le résultat sympa, mais je m'attendais à, comment dire, plus d'originalité ;)

* www.ugg.com *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire