24 août 2010

Les éditions de septembre

Parce que le mois de septembre est un mois spécial dans le domaine des magazines de mode (et oui c'est le seul mois où la taille du Vogue US concurrence avec La Redoute....), j'ai décidé de faire un zoom sur les couvertures de cette année de mes magazines favoris, ceux qui resteront dans l'armoire, que je ne me résoudrai pas à jeter...
Vogue Fr : Marion Cotillard en couverture, presque méconaissable. Un focus sur Paris, et une des couleurs phares de l'hiver 2010 2011 pour la typo.

Pour la version US, c'est Halle Berry qui prend la vedette. Une fois encore, le magazine nous promet que c'est LA plus grosse édition de tout les temps, et que le focus mode est encore plus prenant que toutes les autres années. Mais bon, pas besoin de tant d'arguments pour vendre, le Vogue US septembre, c'est LA bible mode, un point c'est tout.
A voir à ce propos : le documentaire "The september issue", une plongée dans l'univers impitoyable du magazine américain et de sa rédactrice en chef, Anna Wintour. Grace à lui, vous suivez les étapes totallement "crazy" de la préparation de ce fameux numéro de septembre ! (Comme quoi, y a pas que moi qui le dis !)


Coté Vanity Fair, Lady Gaga prend la pause, nue. Une interview "plus exclusive" que les autres nous attend bien sur à l'intérieur, mais le numéro reste à ne pas manquer, Style Issue oblige..

Enfin, le Elle US, où l'on retrouve Julia Roberts, pour une série de photos exceptionnelles. Je trouve d'ailleurs que ces dernières ne sont pas sans rappeller les 2 dernières campagnes de publicité pour Dolce & Gabbana, avec Madonna. La belle s'est aussi prété à une interview, en raison de son nouveau film, "Eat, Pray, Love".
Nous retrouvons aussi dans ce numéro quelques clichés rassemblant Kim Kardashian et Justin Bieber, sympa.
Pour ce nouveau numéro, les éditions ont proposé 3 couvertures différentes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire