20 mai 2010

Vente Hermes sur Instant Luxe

Rendez vous, du 21 au 30 mai 2010 sur le site Instantluxe.com. La raison ? Une vente exceptionnelle de sacs Kelly et Birkin Hermès d'occasion. Afin de profiter de cette vente, il suffit de vous inscrire avant ce vendredi 10h. Alors vite, action !!!


2 commentaires:

  1. J ADORE!!!!!!!!!
    magnifique
    je le veux!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai déjà 7 birkin mais bizarrement je n'en ai pas encore un noir ...
    J'ai : rouge , marron , beige , gris , taupe , blanc , blau et noir en peau de crocodile
    J'aime beaucoup celui-ci , et puis vu qu'il a déjà été utilisé , il deviendra mon sac auquel je ne fais pas attention , le genre de sacs qu'on prend lorsqu'on va en voyage et qu'on a peur de salir
    Je vous remercie
    Sur ce je vous salue fortement

    RépondreSupprimer